Vous êtes ici : Accueil Blog Les chinois copiés à leur tour

Les chinois copiés à leur tour

Faux Faussaire Chinois Jaja Je Bois Pagode Maargoo Milliardaire Vin
Les chinois copiés à leur tour
La célèbre Pagode Maargoo

Exclusif

La nouvelle arnaque: De faux vins chinois.

Selon des sources anonymes et plutôt douteuses, il semble que ce soit au tour des grands vignobles chinois d'être la victime de la fraude de la part de véreux faussaires européens. Ne reculant devant rien, ces crapules poussent le bouchon jusqu'à embouteiller des vins de table et à savamment copier les étiquettes des plus célèbres vignobles de la renommée région Tusairieng. Qui ne connait pas aujourd'hui les réputés Palais Mootong, Pagode Maargoo, Grosse Tourterelle et Castel Onagre Blan, pour ne nommer que ceux-là.

De nombreux acheteurs ainsi floués, qui ont observé leurs investissements fondre à vue d'oeil, manifestaient aujourd'hui devant le palais du commerce dans l'espoir, sûrement vain, d'attirer l'attention publique sur leur sort. Vain en effet, oui, car qui aujourd'hui se soucie, à part peut-être quelques uns de leurs proches, de ces pauvres milliardaires qui avaient tout placé leur capital dans l'achat de ces dives bouteilles.

Ils pourront tout de même se consoler en buvant ad nauseam leurs stocks de bouteilles et oublier que ce qu'ils croyaient être de l'or est désormais de la jaja. Et ils chanteront: Je bois.

http://www.youtube.com/watch?v=5qXkV1e6yZY

Navigation